Les 4 règles d’Or pour avoir un ventre plat

Les 4 règles d’Or pour avoir un ventre plat

1) Soignez vos intestins :

Des intestins irrités ou en mauvaise santé provoquent des ballonnements et des gonflements du ventre. Soignez votre alimentation et faites attention à votre confort intestinal, évitez les aliments que vous digérez mal.

2) Suivez une diète alimentaire :

Pour avoir un ventre plat, vous ne devez pas stocker de graisses superflues, en conséquence, votre alimentation devra être suivie, adaptée et pauvre en graisses saturées et sucres simples.

3) Faites du sport :

Pour brûler les graisses récalcitrantes, vous devez effectuer des efforts intenses (musculation) et longs (footing). Avec la diététique, c’est l’unique moyen de perdre du gras.

4 ) Renforcer votre muscle transverse :

Enfin, pour avoir le ventre tonique et ferme, effectuez plusieurs fois par semaine des exercices de gainage pour tonifier le transverse, qui est le muscle abdominal le plus profond.

 

Matthieu Verneret



avatar

Je suis coach sportif professionnel, auteur spécialisé dans le fitness, la forme et le bien-être depuis de nombreuses années. Par ailleurs, j'ai été compétiteur de haut niveau en karaté. Sur ce blog, je vous livre tous mes meilleurs conseils pour être au top de votre forme et développer tout votre potentiel.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *