Consommez des fruits et légumes BIO

consommez des fruits et légumes bio

Les légumes et les fruits issus de l’agriculture biologique sont de bien meilleure qualité pour deux raisons principales.

Premièrement, ils contiennent peu ou pas de pesticides, qui sont des substances très nocives pour l’organisme. Deuxièmement, ils sont cultivés dans une terre beaucoup plus saine, contenant beaucoup plus de minéraux et d’organismes vivants que dans une terre traitée avec pesticides.

Les produits chimiques présents en abondance dans l’agriculture traditionnelle ont non seulement un effet direct sur les fruits et légumes mais aussi sur la terre dans laquelle ils sont cultivés, anéantissant toutes formes de vie dans celle-ci.

Les fruits et légumes bio sont donc plus sains et plus nourrissants, ce qui justifie tout à fait le fait qu’ils soient un peu plus chers.

N’oubliez pas que votre corps est votre principal moyen de locomotion, il vaut mieux mettre de l’argent dans sa santé que dans sa voiture, non ?

Matthieu Verneret



avatar

Je suis coach sportif professionnel, auteur spécialisé dans le fitness, la forme et le bien-être depuis de nombreuses années. Par ailleurs, j'ai été compétiteur de haut niveau en karaté. Sur ce blog, je vous livre tous mes meilleurs conseils pour être au top de votre forme et développer tout votre potentiel.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *